Tournoi à Kingston, une réussite !

Tournoi à Kingston, une réussite !

Les Intrépides Cadet D2 et Juvénile D2 ont vécu un bel expérience. Le Tournoi à Kingston a permis à plusieurs joueurs d’évoluer dans un niveau de jeu plus relevé.

L’équipe Cadet a remporté une partie sur trois

Déclassé lors de leur première rencontre, les Intrépides se sont relevés de cette dure défaite. Menant 3-2 avec 4 minutes à jouer contre le Collège de Lévis tout s’est écroulé lorsque la formation de la Rive-Sud de Québec a marqué 2 fois en l’espace d’une minute pour se sauver avec la victoire.

Le lendemain, les Intrépides ont vaincus Georges Vanier H.S. 3-2 pour compléter le tournoi avec une fiche d’une victoire et trois revers.

L’offensive au neutre en juvénile

Les Intrépides Juvénile ont quant à eux perdus leur trois rencontres.

Le tournoi a bien débuté contre une formation de niveau 1 en encaissant un revers de 4-0 dans une rencontre chaudement disputé.

Lors de la deuxième rencontre, les joueurs ont semblé manquer d’énergie et n,ont pas été en mesure de créer de l’offensive pour s’incliner 4-0 contre Louis Riel, un école public francophone de l’Ontario.

La troisième rencontre, la rencontre a bien mal débuté lorsque l’équipe adverse marque deux fois dans les deux premières minutes. Les Intrépides ont tentés de revenir de l’arrière mais n’ont pas été en mesure de remporter la rencontre qui s’est terminée 6-4 pour Holy Trinity H.S. d’Ottawa.

Un expérience à reconduire car les jeunes étaient très heureux de ce petit voyage dans la province voisine.

Relationniste DHO