Les Intrépides Cadet D1 éliminé en Quart-de final au Challenge RSEQ

Les Intrépides Cadet D1 éliminé en Quart-de final au Challenge RSEQ

Les intrépides Cadet Division 1 étaient du coté de Gatineau pour participer au Challenge RSEQ Division 1. Toutes les équipes de la ligue étaient présentes pour ce premier évènement d’envergure. Lors de ce challenge, les deux première parties étaient comptabilisés à la saison régulière.

Les Intrépides ont remporté leurs deux premières rencontres. La première partie s’est soldée par un blanchissage. Le Chêne-Bleu a défait les Aigles de l’Académie Ste-Thérèse 6-0. En soirée, lors de la partie d’ouverture du tournoi, nous avons eu droit à une reprise de la finale du championnat provincial Division 1, alors que les Intrépides affrontaient L’intrépide de la Polyvalente Nicolas Gatineau. Le Chêne-Bleu a remporté cette partie par la marque de 6-2.

Lors de la ronde éliminatoire, les Intrépides ont du travailler avec acharnement pour venir à bout des Cyclones de l’école secondaire Mirabel. Le but gagnant a été marqué avec 9 minutes à jouer en troisième période. Marque finale 3-1. En quart de final face au Gaulois du Collège Français de Longueuil, Les Intrépides menaient 2-0 avec 7 minutes à jouer à la partie quand tout a basculé. Les Gaulois ont marqué à deux reprises pour forcer une période de prolongation. Aucune des deux formations n’a pu marquer lors de la période de surtemps. Donc, la partie a du se terminer en tir de barrage. C’est alors que le cinquième tireur des Gaulois a marqué le but gagnant.

Les intrépides terminent en cinquième position du CHALLENGE. Une performance qui laisse un goût amer.

Les intrépides poursuivent leur saison en recevant coup sur coup les Grenadiers de Chateauguay mardi à 15 h et les Harfangs du Triolet vendredi à 15 h 30. Toutes les parties locales des Intrépides ont lieu à l’aréna municipal de Vaudreuil-Dorion.

Relationniste DHO