Plusieurs intrépides présents pour la deuxième ronde des séries

Plusieurs intrépides présents pour la deuxième ronde des séries

La ronde quart de finale du RSEQ est maintenant chose du passé. Quatre équipes ont réussis à accéder à la prochaine ronde. Seul l’équipe Juvénile D2 n’a pas réussi à passer le couperet.

BENJAMIN D1 :

Les intrépides ont remportés la série en quatre parties. Après avoir subi un revers lors de la deuxième partie de la série, les Intrépides sont revenus à la charge avec un gain de 10-3 et 5-0 pour accéder au prochain tour des séries. Le prochain adversaire sera la Polyvalente Marcel Landry, qui a terminé devant le Chêne-Bleu au classement général de la saison.

CADET D2 :

La troupe dirigée par Jean-Philippe Bonanno aura eu besoin d’une période supplémentaire pour venir à bout des Harfangs du Triolet. Les Intrépides remportent la série au maximum des trois parties. Le prochain adversaire sera l’école secondaire des Patriotes de Beauharnois. Les Intrépides n’ont pas vaincu les Patriotes en saison régulière en quatre affrontements. Un dossier de trois revers et un verdict nul.

CADET D1 :

La formation Cadette Division 1 a eu besoin de quatre parties pour venir à bout des coriaces Grenadiers de Chateauguay. Après avoir mené la série 2-0, les Intrépides ont perdu le match #3 à domicile. Ils ont eu besoin de la prolongation pour remporter la partie #4. Le prochain adversaire sera la Polyvalente Marcel Landry qui a terminé en quatrième position de la section. En saison, les intrépides ont vaincus à trois reprises les Oursons.

JUVÉNILE D1 :

Les protégés de Dave Paré ont créés la surprise vendredi après-midi à Vaudreuil, en éliminant les Gouverneurs de Massey Vanier en quatre parties. Les intrépides qui ont terminés en sixième position éliminent ainsi les détenteurs du troisième rang de la section. Une série chaudement disputé qui s’est terminée en prolongation par la marque de 1-0. Les Intrépides passent au prochain tour alors qu’ils affronteront le Noir et Or de De Mortagne, champion de section de la saison régulière.

Le meilleur temps de l’année, les séries !

Relationniste DHO