Plus d’une centaine de joueurs invités au camp d’évaluation D1-D2

Plus d’une centaine de joueurs invités au camp d’évaluation D1-D2

Les Intrépides de l’école secondaire du Chêne-Bleu tiendront leur camp d’évaluation dans les prochaines semaines. Il y aura 116 joueurs qui seront présents pour tenter de se tailler un poste en Division 1/Division 2 dans la catégorie Benjamin, Cadet et Juvénile.

Le programme hockey des Intrépides ne cessent pas de croître en popularité. Détenant six équipes au niveau du RSEQ, les Intrépides visent les plus haut niveau à chaque saison. Ayant un groupe d’entraîneur d’expérience, les athlètes sont encadrés de façon professionnelles.

Cette saison les équipes de hockey du Chêne-Bleu ont connus passablement de succès en étant représenté au championnat provincial D1 avec l’équipe Benjamin et Cadet. En division 2, l’équipe Benjamin a remporté la saison régulière de même que les séries éliminatoires.

Le camp d’évaluation débutera le vendredi 17 mai à St-Jérôme alors que 5 parties seront à l’horaire. Par la suite, le camp se transportera du coté du complexe sportif St-Lazare le samedi 25 mai et le dimanche 26 mai avec les dernières évaluations. Le camp d’évaluation se déroule conjointement avec l’école secondaire Cap jeunesse de St-Jérôme ainsi que l’école secondaire St-Gabriel de St-Eustache.

Le programme hockey des INTRÉPIDES vise l’excellence tant au niveau scolaire que sportif.

Relationniste DHO