Place aux séries éliminatoires RSEQ

Place aux séries éliminatoires RSEQ

Les Intrépides reprennent l’entraînement après une semaine de relâche. Une semaine de préparation en vue des séries quart de finale qui débuteront le 16 mars. Voici en résumé les confrontations :

Benjamin D1 :

Collège Français (5 ieme position) vs Intrépides (4ieme position)

En saison régulière les deux équipes se sont affrontés à quatre reprises. Les Gaulois ont eu le dessus avec deux victoires, un revers et un verdict nul. Au classement de la saison régulières, les deux équipes ont comptabilisés 10 victoires en 28 sorties.

Cadet D3 :

Intrépides (5 ieme position) vs É. St-Antoine de St-Exupéry (4ieme position)

Les Intrépides ont connus une saison de 8 victoires – 12 revers et un verdict nul. Quant à eux leur adversaire ont eu 12 victoires 7 revers et 2 verdicts nul. En saison régulières, St-Ex a eu le dessus à 3 reprises.

Cadet D1

Intrépides (6ieme position) vs Collège Bourget (3 ieme position)

Les Intrépides n’ont pas été en mesure de remporter une seule partie contre les Voltigeurs en saison régulière en s’inclinant à 3 reprises. Le collège Bourget détient la meilleure attaque de la ligue avec 161 buts marqués en 30 parties. Les intrépides ont conclu la saison régulière avec une fiche de 12 victoires-16 défaites et 2 verdicts nuls.

Cadet D2

Polyvalente Marcel Landry (5 ieme position) vs Intrépides (4 ieme position)

Les deux formations ont terminés la saison avec 8 revers. Un écart de trois points les séparent au classement. En saison régulière, les Intrépides ont eu le dessus avec 1 victoire et un verdict nul. Une série qui sera chaudement disputée.

Juvénile D1

Collège Français (6 ieme position) vs Intrépides (3ieme position)

Les Intrépides ont réussi a terminé au troisième rang de leur division avec un victoire lors de leur dernière partie de la saison. Avec une fiche de 17 victoires en 32 sorties alors que leur opposant ont remportés 7 victoires en saison régulière. En trois parties, les Intrépides n’ont pas subi de revers face au Collège Français en affichant un dossier de deux victoires et un verdict nul.

Juvénile D2

Intrépides (5ieme position) vs E.S. Magdeleine (4ieme position)

Les deux formations ont terminés à 3 points d’écart en saison régulière. Les deux équipes ont une fiche qui se ressemble beaucoup au niveau des victoires et défaites. Les intrépides ont remportés 16 parties alors que le Blizzard en a remporté 15. En saison régulière, les deux équipes se sont affronté à trois reprises. Le Blizzard a eu le dessus à deux reprises par la marque de 3-2 et de 4-2(partie extérieure).

Bonne série 2020 à toutes les équipes de l’école secondaire du Chêne-Bleu

Relationniste DHO