Quatre Intrépides sur la liste de la LHJMQ

Quatre Intrépides sur la liste de la LHJMQ

Les intrépides sont représentés à quatre reprises lors de la prochaine séance de sélection de la LHJMQ. La centrale de recrutement a fait ses choix. Voici les représentants des Intrépides :

Gabriel Boissonneault

Gardien âgé de 16 ans. Gabriel  détient un grand gabarit. Il a connu une excellent progressions tout au long de la saison. Il a été élu joueur du match lors d’une rencontre au Challenge Midget AAA où il était un des deux gardiens sélectionnés pour représenter l’équipe étoile scolaire.

Christophe Rondeau

Défenseur âgé de 16 ans. Christophe est un défenseur qui détient  un flair offensif au-dessus de la moyenne. Christophe se démarque par son agilité sur patin et sa vitesse. Il a été d’une importance capitale pour la formation Division 1 tout au long de la saison.

Benjamin Simoneau

Attaquant âgé de 15 ans, Benjamin se démarque par sa lecture du jeu. Il un très bons sens de l’anticipation en plus d’avoir une bonne stature. Il est considéré comme un attaquant de puissance. A sa première année, Juvénile Division 1, il a connu une saison au-dessus des attentes.

Alexandre Legault

Attaquant âgé de 15 ans, Alexandre est un rapide patineur qui pris un moment pour s’adapter au niveau de jeu Juvénile Division 1. Il est un excellent marqueur. La progression d’Alexandre a été fulgurante. Il a ouvert les yeux des recruteurs.

La direction des Intrépides tient à souhaiter la meilleure des chances à nos représentants.

Relationniste DHO