Les entraîneurs sont connus pour la saison 2020-2021

Les entraîneurs sont connus pour la saison 2020-2021

La saison 2020-2021 sera différente. Quelques changements au niveau des entraineurs pour la saison 2020-2021.

Catégorie Benjamin Division 1 : Yannick Guay sera l’entraineur chef et sera secondé par Steven Fortier.

Yannick Guay est bien connu dans la région avec ses plusieurs réalisations. Lors de la saison 2018-2019, il avait remporté le championnat provincial avec son équipe Cadet Division 1 en compagnie d’Eric Pilon. Steven Fortier qui était l’entraineur chef de l’équipe Cadet D3 secondera M. Guay dans le programme de développement du niveau Benjamin.

En catégorie Cadet D3 : Martin-Olivier Cardinal sera l’entraîneur chef et sera secondé par Guillaume Poirier

Martin-Olivier en sera à une troisième saison avec le programme Intrépides. Martin-Olivier sera en charge des jeunes de secondaire 1-2-3 dans lequel les habiletés techniques sont une priorité. Guillaume Poirier en sera à sa deuxième saison en catégorie Cadet 3. Guillaume prendra la relève de l’équipe lorsque Martin-Olivier devra s’absenter avec l’équipe juvénile Division 1.

En catégorie Cadet Division 2 : Jean-Philippe Bonnanno sera l’entraîneur chef et sera secondé par Jesse Legault.

Jean-Philippe en sera à une cinquième saison en cadet division 2 en tant que responsable d’équipe. Jesse Legault fait un retour en cadet Division 2 . Jesse a été entraineur avec M. Bonnano en 2017. Lors de cette année, leur formation avait connu plusieurs réussites.

En catégorie Cadet Division 1: Eric Pilon sera l’entraîneur chef et sera secondé par Jonathan Barolet

Le duo Benjamin Division 1 retrouvera leur joueurs de la saison 2018 où ils avaient connu un énorme succès avec une quatrième place au Québec. M. Pilon et M. Barolet travaillent ensemble depuis un certain temps et ils seront en mesure d’amener les joueurs à progresser pour le prochain niveau.

En catégorie Juvénile Division 2: Stéphane Joanette sera l’entraîneur chef et sera secondé par Pierre Tassé

Les deux entraîneurs sont de retour pour une deuxième année consécutive. Après avoir connu une excellente saison, les deux entraineurs tenteront d’amener les joueurs à se dépasser pour atteindre les objectifs qui leur seront fixés.

En catégorie Juvénile Division1 : Dave Paré sera l’entraineur chef et sera secondé par Martin-Olivier Cardinal

Dave Paré n’a plus besoin de présentation. Entraineur dévoué et passionné, il est en mesure d’apporter les joueurs au prochain niveau. Martin-Olivier Cardinal, en sera à sa deuxième saison en Juvénile. Le jeune entraîneur travaille de concert avec M. Paré et tentera d’amener les joueurs au plus haut niveau.

L’organisation des Intrépides est très fier de son groupe d’entraîneurs. La stabilité du personnel démontre la qualité du programme de l’école secondaire du Chêne-Bleu. Le professionnalisme fait du programme Intrépides, un programme à la hauteur des attentes.

Bon été à tous, et on se revoit en septembre !

Relationniste DHO