Une demande remarquable pour l’année 2021-2022

Une demande remarquable pour l’année 2021-2022

Samedi le 17 octobre , l’école secondaire du Chêne-Bleu, via son programme particulier Sport Arts-études a permis à 190 élèves de la région de faire l’examen d’admission pour la rentrée scolaire 2021-2022. Une cinquantaine d’élèves provenant de la sixième année du primaire ont réalisé l’examen d’admission pour le programme hockey des Intrépides.

Le responsable du programme, M. Bergeron, se dit très content de la popularité du programme dans la région. Le nombre de candidat démontre la qualité du programme qui est offert aux joueurs de hockey qui désirent fréquenter un programme Sport Arts-études.

Les entraîneurs du programme devront d’ici la fin du mois de novembre évaluer tous les joueurs, car ils devront sélectionner les athlètes ayant les meilleures aptitudes pour participer au programme Sport-études.

Par contre, la région se trouve en zone rouge ce qui rendra la tâche un peu plus difficile que les dernières années. Il sera difficile de trouver un aréna ainsi qu’un endroit pour évaluer un si grand nombre de candidat. En espérant que la situation puisse se résorber dans les prochains jours.

Olivier Bergeron responsable du programme hockey des Intrépides

Relationniste DHO